Retour sur le Salon des Entrepreneurs 2019

Cette année c'est plus de 60 000 visiteurs qui sont venus assister au 26ème Salon des Entrepreneurs à Paris. Qui étaient présents ?

Des Grands groupes (Google, Amazon, Orange), de nombreuses startups à succès, des investisseurs (Kerala Ventures, Partech) prêts à accompagner les projets les plus intéressants et plus de 150 speakers (Eric Leandri, Fondateur de Qwant, Céline Lazorthes, Fondatrice de Leetchi...) venus célébrer la France qui bouge !

Les citations marquantes Paul Morlet, fondateur de Lunettes Pour Tous : "Moi je n'ai pas le bac, j'ai été apprenti et à la fin de mon apprentissage, pas de contrat. J'ai décidé de faire de l'impression sur objet et de créer ma première boîte. Il faut d'abord faire, tester, puis le fil se déroule" Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar: "Si j’ai accepté d’être ambassadeur du salon, c’est parce que l’entrepreneuriat c’est ma vie et les entrepreneurs ma famille" Bruno Le Maire, Ministre de l'Économie et des Finances : "Je souhaite que la France soit demain le modèle d’un pays où les femmes entrepreneurs prennent le pouvoir économique. Les femmes sont l’avenir de l’entrepreneuriat en France !"

Retrouvez les meilleurs moments en vidéo !

🔴🎥 Débat d’ouverture : Let’s do it ! Idées et tendances pour créer et se développer en 2019 🔴🎥 Le Grand Débat : Change makers ! Témoignages d'entrepreneurs disruptifs et inspirants