Edgar People, partenaire du CREPI

Flashback sur l'histoire de notre partenariat avec le Réseau des Clubs Régionaux d'Entreprises Partenaires de l'Insertion (CREPI). D'ailleurs, connaissez-vous le CREPI?

Il y a maintenant plusieurs années, souhaitant qu'Edgar People apporte sa contribution à notre société, j'ai proposé à l'équipe que ceux qui le souhaitent, puissent s'investir dans un projet sur son temps de travail, à raison d'une journée par an. 

Avec joie, j'ai donc vu la team réfléchir à un partenariat qui aurait du sens. L'idée de mettre ce que nous savons faire le mieux au service de personnes en recherche d'emploi est vite devenu une évidence. Des contacts ont été pris avec ce réseau dont l’objet est d’aider toutes personnes à trouver un emploi par le biais d’entreprises durablement engagées sur leurs territoires.

Ainsi, plusieurs fois par an, un binôme de consultants consacre un peu de son temps au CREPI. 

Ce matin, c'était une première pour Romain et Jessica! et à nouveau une belle réussite! En coeur ils m'ont dit : "c'est super agréable d’aider des personnes qui sont désireuses d’apprendre, qui ont beaucoup de questions. C'est hyper enrichissant.!". "Nous aurions pu y rester encore toute l'après-midi!".

Pendant quelques heures, Romain et Jessica ont donc accompagné une Responsable retail, un VP Sales, une responsable qualité, une assistante de Direction ... peu familiers de Linkedin pour leur permettre d'optimiser leur profil et de comprendre ce que cet outil peut leur apporter dans leur recherche d'emploi. Par la suite, dans la lignée du #happytohelpyou initié dès le début du confinement, ils vont les accompagner.

Nous leur souhaitons à tous de trouver rapidement le #jobdeleurrêve.

BRAVO pour ce que vous avez fait ce matin et MERCI pour votre engagement Jess et Romain!

Stéphanie

Edgar People : Cabinet de Recrutement Digital